Serveur Krasus 100% Poto - Fun

Forum de dépanage de la guilde Diabolo de Krasus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La quête de la vache acte I scène 2

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La quête de la vache acte I scène 2   Jeu 25 Sep - 15:35

Acteur : Scarius ; Hézur
Scène : La bataille écarlate
Acte I

Sortit d'undercity, hézur et moi même avons emprunté la route écarlate, pour arriver le plus vite possible à cette appareil gnome qui nous permetterais d'acceder à la capitale orc. Les routes était jonchées de morts .. Les briques sur le sol étaient ensanglantées par les batailles que se fesait mort-vivant et moines de cette affeux monastère qui surplombait la coline.
-Hoola j'ai un mauvais présentiment, je sais pas pourquoi mais cette route ne présage rien de bon ...
-Taggle trouillard de democheat, c'est que des moines ici, ils vont rien nous faire !
- On est des morts vivants j'te rappel noob
- Ouai ben ...
Hézur n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'une hiene lui sauta dessus, il s'était évanouit et une femme m'assoma par dérriere. Qu'allait t'elle faire de nous ? Pourquoi nous attaqué et nous prendre sans nous tuer ? je ne comprenais pas, a moitié assomé je divaguais en criant à l'aide. Je savais très bien que personne ne viendrait nous sauver. Un brouillard épais s'était levé et les ruelles ne laissait parraitre que les traces de pattes de cette hiene et de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolo2.kanak.fr

La quête de la vache acte I scène 2
Page 1 sur 1